comment se passe pour faire une portée a miss

Utilisateur anonyme

bonjour je doit faire sterilise ma chatoune fin octobre mais on se pose la question si c est pas mieux pour elle quelle connaisse la portee on aimeraie lui faire une saillie comment ca se passe pour le male est ce que on recoit le male a la maison jaimerais avoir des renseignement sur ca merci

et aussi comment savoir si elle va pas nous faire 8petits lol

merci pour vos reponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux à faire : la faire stériliser.

Utilisateur anonyme

Il n'est pas mieux pour elle de lui faire avoir une portée avant, elle s'en fiche, et c'est beaucoup de tracas pour les maîtres, sans parler du souci de placer les petits ensuite alors que tant de chatons abandonnés ou tirés de la rue attendent dans les refuges.

Donc oui, fais-là stériliser sans te poser de question.

Utilisateur anonyme

a ben merci beaucoup on a le rdv le 29octobre mais on se posait la question

merci

Utilisateur anonyme

La stérilisation c'est une idée fausse de vouloir faire faire une portée avant -

Il y a assez de chatons dans les rues en ce moment -

Pas plus tard qu'hier 2 chatons sont morts -

Utilisateur anonyme

tu as de la chance à Marseille il y a un dispensaire pour animaux -

Utilisateur anonyme

oui on la receuilli a l'aspa de marseille on a rdv le 29oct

Utilisateur anonyme

Vanessa tu as du avoir un bon pour la stérilisation -

Utilisateur anonyme

"Ce phénomène est valable pour tous les chats castrés avant l’âge de 14 mois. "

Tu ne voulais voulait pas dire, plutôt, 4 mois ?

Utilisateur anonyme

oui c ça le 29 on a rdv on se posait la question si c était mieux de lui faire faire une portée pour quelle connaisse les joie d'avoir un tpi chatons a s'occuper mais effectivement qu'il est préférable de la faire stériliser

Utilisateur anonyme

Vanesssa, les chattes ne connaissent pas de joie à avoir des chatons, elle se reproduisent c'est tout. Il ne faut pas comparer avec les humains. Donc oui, fais-la stériliser.