comment se débarrasser des vers ?????

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir ce qui cause les vers chez les chats car franchement je ne supporte pas de voir ces bêtes sur mes petites chouchoutes donc qu'es que je peux faire ou bien évité de donner a mes chattes pour ne plus voir ces bestioles , merci d'avance pour vos conseils et voire aide ... d'abord je croyais que tout ce qui est cru volaille , viande cru et la viande hachée cru en sont la cause donc j'ai cesser de leurs en donner mais un ami du forum m'a affirmé le contraire donc c quoi la cause ??????

1 réponse
Goupil70

On ne voit PAS de vers sur un chat !!

Les vers se trouvent dans les selles ! Et il faut bien chercher, regarder.

Si vous vous êtes mal exprimée : il n'y a qu'une seule et unique solution : un bon bon vermifuge.

Et hop ce sera fini.

Si vraiment vous avez vu quelque chose SUR votre chat, allez vite chez un véto...

Bonne soirée