Comment se débarrasser des puces efficacement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez des astuces pour illiminer les puces, et si possible sans avoir besoin d'acheter de produits. Merci

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand ils auront les jambes pleines de piqûres de puce, il changeront vite de position 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand ils auront les jambes pleines de piqûres de puce, il changeront vite de position 😈

Malheuresement non, ils en ont déjà eu mais ne font rien

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre... D'habitude ça insupporte les gens...

Tu ne peux pas acheter des pipettes avec ton argent de poche ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre... D'habitude ça insupporte les gens...

Tu ne peux pas acheter des pipettes avec ton argent de poche ?

Si mais bon, je fais de mon mieux pour éliminer les puces mais mes parents eux font rien. Ca fais 4/5 ans qu'on a des puces et j'en peux plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye d'acheter des pipettes en pharamcie avec ton argent de poche, normalement il en existe à moins de 10 euros, les puces seront éliminés efficacement, ou sinon cherche des astuces naturelles sur Internet. Mais il va aussi falloir traiter votre maison si cela fait longtemps que les puces sont là :/

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Si ça fait 4/5 ans que vous avez des puces , je trouve ça limite insalubre de se laisser envahir sans rien faire.

Les pipettes ne changerons rien ( les puces sont bien installées chez vous donc il en aura de nouveau) , votre maison doit être infestée par les puces , il faut traiter toute la maison avec des fumigènes et changer les draps ect...

Il faut faire appel a des professionnels dans l’éradication de nuisibles quand l'infestation est trop importante.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça fait 4/5 ans que vous avez des puces , je trouve ça limite insalubre de se laisser envahir sans rien faire.

Les pipettes ne changerons rien ( les puces sont bien installées chez vous donc il en aura de nouveau) , votre maison doit être infestée par les puces , il faut traiter toute la maison avec des fumigènes et changer les draps ect...

Il faut faire appel a des professionnels dans l’éradication de nuisibles quand l'infestation est trop importante.

Entre temps on à déménagé 2 fois.

Mais malheureusement mes parents ne voudrons rien faire :/ Ma mère me dit sans cesse " Quand tu rangera ta chambre on pourra aspirer et mettre du produit" Mais bon ce n'est qu'un prétexte pour ne pas s'en occuper puisque elle n'a pas acheté de produit et que même si ma chambre et rangée et aspirée elle ne le fera pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a pas d'autres solutions que de traiter le foyer, sinon tu auras beau mettre des pipettes pour chat, elles reviendront toujours. Il va falloir convaincre t'es parents avec une sérieuse discussion.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a pas d'autres solutions que de traiter le foyer, sinon tu auras beau mettre des pipettes pour chat, elles reviendront toujours. Il va falloir convaincre t'es parents avec une sérieuse discussion.

Je sais je leur est déjà paler mais ils s'en fichent. Surtout ma mère

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?