Comment se débarrasser des puces efficacement

Utilisateur anonyme

Vous avez des astuces pour illiminer les puces, et si possible sans avoir besoin d'acheter de produits. Merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

malheureusement non le mieux est de lui donner des pipet anti puces a la pharmacie sa coûte pas bien chaire et lui faire un bain anti puces j’espère t'avoir aider

Utilisateur anonyme

malheureusement non le mieux est de lui donner des pipet anti puces a la pharmacie sa coûte pas bien chaire et lui faire un bain anti puces j’espère t'avoir aider

Merci mais malheureusement je pourrais rien faire.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais qu'il existe des peignes à puces électroniques mais je n'ai jamais testé.

Utilisateur anonyme

malheureusement non le mieux est de lui donner des pipet anti puces a la pharmacie sa coûte pas bien chaire et lui faire un bain anti puces j’espère t'avoir aider

Merci mais malheureusement je pourrais rien faire.

pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais qu'il existe des peignes à puces électroniques mais je n'ai jamais testé.

J'ai déjà un peigne à puce mais pas éléctrique

Utilisateur anonyme

malheureusement non le mieux est de lui donner des pipet anti puces a la pharmacie sa coûte pas bien chaire et lui faire un bain anti puces j’espère t'avoir aider

Merci mais malheureusement je pourrais rien faire.

pourquoi?

Mes parents ne voudrons pas qu'on en prenne

Utilisateur anonyme

malheureusement non le mieux est de lui donner des pipet anti puces a la pharmacie sa coûte pas bien chaire et lui faire un bain anti puces j’espère t'avoir aider

Merci mais malheureusement je pourrais rien faire.

pourquoi?

Mes parents ne voudrons pas qu'on en prenne

ah http://www.anti-puce.fr/traitement-naturel-anti-puce-du-chat-ou-du-chien/ va sur ce site sa va peut-être t'aider

Utilisateur anonyme

malheureusement non le mieux est de lui donner des pipet anti puces a la pharmacie sa coûte pas bien chaire et lui faire un bain anti puces j’espère t'avoir aider

Merci mais malheureusement je pourrais rien faire.

pourquoi?

Mes parents ne voudrons pas qu'on en prenne

ah http://www.anti-puce.fr/traitement-naturel-anti-puce-du-chat-ou-du-chien/ va sur ce site sa va peut-être t'aider

Merci

Utilisateur anonyme

malheureusement non le mieux est de lui donner des pipet anti puces a la pharmacie sa coûte pas bien chaire et lui faire un bain anti puces j’espère t'avoir aider

Merci mais malheureusement je pourrais rien faire.

pourquoi?

Mes parents ne voudrons pas qu'on en prenne

ah http://www.anti-puce.fr/traitement-naturel-anti-puce-du-chat-ou-du-chien/ va sur ce site sa va peut-être t'aider

Merci

de rien

Utilisateur anonyme

Mais sinon ça s'élimine en combien de temps normalement ? ET comment faire pour "pousser" mes parents à faire quelque chose parce que ils font rien pour les puces.