comment se debarraser des puces ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat a toujours des puces j'ai beau faire rien ne marche. J'ai essayer differents collier, du frontline combo, j'ai traité tous les endroits de la maison et rien n'y fait. Seul les capstars marche mais le probleme c'est que ca ne fait que tuer les puces, pas les oeufs et ca ne les empechent pas de revenir donc au bout de quelques jours elles sont de nouveaux là. Je ne sais plus quoi faire donc si vous avez une solution je suis preneuse.

Merci d'avance.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as peut être des puces dans ton jardin. Et si c'est le cas, ton chat aura toujours des puces .

Fait appel à un spécialiste pour dératiser tout çà . Après réessaye de mettre du frontline combo ou du strongold. Et tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Va en pharmacie ,il y a un produit pour ça ,je ne suis plus sur du nom ,ça marche aussi pour la galle et les poux !!!!

Utilisateur anonyme

http://www.omega-pharma.fr/produit.php?docid=1106

J'ai trouvé,mais c'est pour la maison ,ça va tuer les oeufs !!!!!

En associant avec le traitement que tu fais au chat ça devrait marcher !!!!!!

Utilisateur anonyme

merci CATH - J'ai une chatte qui adore dormir dans l'herbe - Elle a des pipettes de frontline combo mais je me suis aperçue en lui mettant un linge pour dormir, qu'il y avait pas mal de crottes de puces -

Pour la maison dans chaque pièce j'ai mis du tiquanis acheté c'est le véto -

Utilisateur anonyme

Moi je pence "personnellement" qui faudrais raser le chat lui mettre de produit et la plus de puce,mais si y en na a la maison la ces un autres probleme a traiter vite fait !!

Utilisateur anonyme

raser le chat? MDR

Utilisateur anonyme

le raser le tuer le manger, on n'en parle plus