Comment savoir si un chat est pucé ?

Laurine Holst

Bonjour à tous

Nous avons receuilli un chat avec mon mari et souhaitons savoir sil a une puce électronique ou non si possible avant de passer chez le veto. Mon mari s'est donc procuré sur un site un appareil pour 15 euros censé détecter la puce.

En avez vous entendu parler ? A l heure actuelle toujours aucune nouvelle de notre commande malgré mail et appels...auxquels personne ne répond.

Pensez vous que ça peut être une arnaque ? Savez vous si ce genre d appareil existe vraiment ?

Merci d avance

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez l’emmener chez le vétérinaire il pourra vérifier, gratuitement normalement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Vous pouvez palper la gorge et le cou du chat, surtout dans la zone sous les oreilles, au niveau de la jugulaire. La puce électronique se sent à la palpation comme un petit grain de riz.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Passez chez un veto ou un refuge à proximité de chez vous.

Après vous aurez du mal à sentir la puce à la palpation si vous n’avez pas l’habitude :)