Comment savoir si mon chaton sera mi long ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir mon chaton à 3 mois il vis avec nous depuis un mois ce fut un vrai coup de foudre. Il a vu un vétérinaire pour les puces et les vers aujourd'hui il va très bien, mais je ne m'y connais pas vraiment je le pensais mi long mais depuis peu il a l'air de perdre un peu son duvet hirsute on dirai que ça repousse un peu plus court même si ondulé dans le cou, j'aimerai juste savoir si il a y a un moyen de savoir si il serait poil court ou mi long voici quelques photos de mr Mallow

15 réponses
Marysmile
Marysmile

Bonjour,

Je vais adopter ce petit chaton dans quelques mois mais pour l’instant il a seulement 20 jours (il ne tient pas encore sur ses petites papattes). Sa maman est à poil court avec une queue assez touffue tandis que le papa a les poils longs de type angora. Pouvez vous me dire si ce chaton aura les poils mi-long? Je sais pas trop quoi en penser car il est encore très petit. En vous remerciant

Citer

Bonjour !

J’ai recueilli ce chaton (qui je pense à tout juste 2 mois voire moins), et je voulais savoir s’il allait être à poil mi-long ou court, pouvez-vous m’aider ?

Citer
Nada0002
Nada0002

Bonjour je vais adopter une petite chatte jeudi je voudrai savoir si elle va avoir des poil lond ou court si quelqun peut maider merci davance

Citer
Loulyrln
Loulyrln

Bonjour, j’ai un chaton qui a 3 mois, c’est une petite femelle du nom de litchi et j’aimerai savoir si quand elle sera grande elle aura les poils long, mi-long, court ? Merci de votre réponse le plus vite possible. Voici les photos. Cordialement

Citer

Bonjour mon chat est il un angora ou poil mi long

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?