comment savoir si mon chat est malade ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat mange bien, comme d'habitude; mais depuis 2-3 jours il me semble moins actif qu'avant : il sort le matin puis l'après-midi il revient dormir à l'intérieur alors qu'il fait beau. Le soir il rentre, mange et dort. Bref, comment puis-je savoir s'il est en bonne santé ou s'il a quelque chose ? Merci de vos conseils

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a quel age?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait c'est une "fille" (stérilisée) et elle doit avoir 4 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4ans c'est trop jeune pour etre fatiguer comme sa, faut pensez à aller voir le véto.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui tout changement anormal doit amener à consulter, tu nous tiens au courant, stp !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à Drey et à Tania de votre intérêt pour ma question.Le vétérinaire (super) m'a rassuré : Tout va bien.

Citer
Tania28700
Tania28700

😉👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout a l'heure j'ai surpris mon chaton de 3mois lucky en train de déchirer un mouchoir je l'ai tout de suite arreté mais depuis il tousse parfois et donne l'impression qu'il veut vomir sans y arriver. La il c'est endormie en ronronnant je ne sais pas si ça va passer ou si je dois faire quelque chose pour l'aider si c'est un bout de papier qu'il a avalé .il respire bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je ne pense pas qu'un mouchoir puisse causer ce genre de problème. Surtout qu'à ce que vous dites, vous l'avez de suite arrêté, donc s'il a avalé ça va être un tout petit bout. Enfin avec les chats, sait-on jamais ... Il n'a pas pu avaler quelque chose d'autre ? Surveillez son comportement, s'il vomit, s'il mange normalement. En cas de doute, n'hésitez pas à aller au véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout a l'heure j'ai surpris mon chaton de 3mois lucky en train de déchirer un mouchoir je l'ai tout de suite arreté mais depuis il tousse parfois et donne l'impression qu'il veut vomir sans y arriver. La il c'est endormie en ronronnant je ne sais pas si ça va passer ou si je dois faire quelque chose pour l'aider si c'est un bout de papier qu'il a avalé .il respire bien.

Vous devez créer votre propre sujet.

Il faut que vous appeliez votre vétérinaire pour votre chat car il est possible qu'un bout de mouchoir soit coincé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?