Comment savoir si mon chat est blésser après sa chute si je ne peux pas l'emmener chez le véto ?

Lisou237

Bonjour.

Je suis nouvelle sur le site, il y a à peine 1 heure ma mère m'annonce que notre chatte Princesse à disparue. Moi et mon frère l'avons donc chercher et il me dit qu'il a entendu un chat tombé de la fenêtre hier soir. Prise de panique je fais tout les recoins de notre immeuble jusqu'à la trouvé par ses miaulements graves dans le jardins des voisins. Elle était allongé sur une de leurs chaises et n'avait pas l'air trop mal en point.

Sauf que voilà, elle marche assez lentement, s'allonge souvent sur le côté et j'ai l'impression qu'elle vacille quand elle marche.

Je ne sais pas comment l'ausculter, et pour moi il est évident que je devrais l'emmener chez le véto malheureusement je n'ai pas beaucoup d'argent et malgré ma majorité mes parents estiment que si mon chat ne saigne pas c'est qu'elle va bien donc pas besoin de débourser chez le vétérinaire.

Je ne suis jamais allez chez le vétérinaire de ma vie, je ne connais ni adresse, ni tarifs. Si il faut l'emmener d'urgence je trouverais bien un moyen mais je veux juste savoir si mon chat va bien.

13 réponses
Utilisateur anonyme

en tout cas c'est une bonne nouvelle, c'est ça qui compte pour ce soir !🙂

Landoras

ouf!! très heureuse pour vous de ce dénouement :) n'hésitez pas à venir de temps en temps nous donner des nouvelles de Princesse... Et même à nous poster une petite photo ;)

Blue_Cat

Contente pour vous Lisou et pour elle ! Vous réagissez avec maturité, bravo à vous. J'espère que cette petiote va arrêter de jouer les cascadeurs...