Depuis quelques jours j’ai remarqué que mes chats ont un pelage bizarre, enfin pas très beau quoi.
Je me demande si ça vient de l’alimentation, ils mangent des croquettes Orijen fit and trim ou ceux pour « chats et chatons » quand les premières ne sont plus disponible. Et des pâtes Comsa nature et CAAT’S et eau à volonté bien sur. Ou alors du temps ? Un coup super beau, un coup pluie et froid, peut être n’arrivent ils pas a refaire leur pelage.
C’est surtout ma « contre façon », mon faux ragdoll aux longs poils duveteux qui a un pelage bizarre dernièrement.
Ils vivent en appartement mais on un accès à une court privative sans possibilité de sortir à l’extérieur. Ils ne peuvent pas se balader quoi.
Mon appartement fait environ 35m2 avec 20m2 de cours.
Je pense qu’ils ont tendance à se battre, enfin à jouer un peu trop fort mais jamais trop méchamment.
Ils sont tous les deux castré et stérilisé.
Ils ont entre 1 et 2 ans.
Vous pensez que ça peut venir de l’alimentation ? Je pensais les emmener chez leur veto mais je n’ai pas envie d’y aller pour « rien » ça coûte assez chère comme ça ...
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "