Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment savoir si ma chatte a fini d’accoucher ?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Mike64 a écrit:
« Je pense qu'elle ne mangera pas avant d'avoir expulsé tous ces chatons....elle peut boire par contre. Et oui, ne laissez pas les autres chats venir, y compris après la naissance.....elle va protéger ses petits et ne voudra pas que les autres chats les voient.....le placard c'est très bien pour cela. »

D’accord ! Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vous tiendrez au courant de tout !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Demain, emmenez là chez le vétérinaire pour s’assurer que tous les chatons soient sorties :)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Demain, emmenez là chez le vétérinaire pour s’assurer que tous les chatons soient sorties :) »

Oui ! C’est ce qu’on va faire ! J’appellerai directement mon vétérinaire pour prendre rendez-vous !
Elle a sortie le deuxième !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mike64 a écrit:
« Et après pensez à la faire stériliser, une chatte s'épuise à faire des chatons et elle peut revenir en chaleurs très vite , environ 3 semaines après ... On peut faire stériliser une chatte qui allaite des petits. »

Elle a sortie son deuxième bébé ! Elle est entrain de dormir avec eux !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un signe qui peut vous indiquer qu'une chatte a fini de mettre bas est son comportement après la mise bas, étant donné qu'une fois qu'elle a mis bas à tous ses chatons, votre chatte commencera à s'occuper d'eux, en les léchant, en vérifiant qu'ils mangent bien, vous pouvez également la voir aller boire et manger un bout pour récupérer des forces. 
Si vous la voyez toujours agitée, il est possible qu'il y ait encore un bébé
Si elle est calme cela peut signifier que tout va bien.
Bonne soirée
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mike64 a écrit:
« Un signe qui peut vous indiquer qu'une chatte a fini de mettre bas est son comportement après la mise bas, étant donné qu'une fois qu'elle a mis bas à tous ses chatons, votre chatte commencera à s'occuper d'eux, en les léchant, en vérifiant qu'ils mangent bien, vous pouvez également la voir aller boire et manger un bout pour récupérer des forces. Si vous la voyez toujours agitée, il est possible qu'il y ait encore un bébé Si elle est calme cela peut signifier que tout va bien. Bonne soirée »

et bien je suis aller vérifier avent d'aller me coucher ! elle a un peu manger et bue et a présent elle dort en leurs donnant des coup de langue pour les laver ! merci pour vos réponses ! bonne soirée a vous aussi ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)