Comment savoir si c'est une chatte et qu'elle est pleine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila

Certaine personnes savent mais il y a un chat errant assez sauvage dans mon jardin

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/le-chat-blesse-dans-le-jardin-nouvelles-21719/2.html

Maintenant il vient se frotter a moi, si il ne voit pas mes mains.

Sauf que je sais pas si c'est un male ou une femelle.

Depuis plusieurs jours, il mange vraiment plus et grossis vraiment. Hors c'est le moment( malheureusement) des chatons.

J'en ai parler a ma mere si il ya des chatons on les prend pour les redonner ( Biensur avec vaccins, stérilisation obligé)

Mais comment savoir si c'est une chatte et qu'elle est gestante de loin?

Et si elle a des chatons commentles atrapper et les trouver?

Merci

(ps: j'ai decidé de laisser vrivre ce chat dehors, quand je pourrais il sera vacciner et stérilisere mais je le relacherais car il a toujours vecu dehors donc ce serait mechant de l'enferme comme alors que je pend soin de lui)

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquettes chaton pour une chatte gestante.

Les associations ne vont pas l'emmener dans un refuge ... ils lui trouveront une famille où elle aura excès à l'extérieur, mieux que de vivre dehors sans famille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'ira pas en refuge regardes sur RESCUE -

Le mieux est de l'attirer faut pas qu'elle fasse les chatons dehors.

Il y avait une chatte gestante peureuse, une dame avait réussi à l'attirer chez elle en la nourrissant elle avait mis bas chez elle et malheureusement nous n'avons pas pu garder les chatons. Cette chatte par la suite je l'avais fait stériliser et elle a vécu en appartement ne cherchant pas à sortir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je sais toujours pas si c'est une dame ou un monsieur....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans famille pas vraiment car tous les gens du quartier en prennent soin et je leur ai dit que si il a une probleme et besoins de soin je paie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis heureuse que tu prennes soin de ce chat je te conseilles de l attirer avec de la nourriture et de la caresser la nourrir de pres avec ta main.... Ca va venir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais elle n'a pas de maison où se mettre à l'abris l'hiver ...

P'titefleur
P'titefleur

Tu t'en occupes depuis un mois...tu aurais du faire appel à une association...elle aurait été stérilisée si c'est une femelle ou castrer......

elle risque de mettre bas dans un endroit ou personne ne la trouvera....ni elle ni les petits et de se retrouver gestante !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain je vous met une photo de son ventre( si je trouve ce modi chargeur)

Apres je vais en reparler avec mes parents car si il ya des chatons j'aimerais bien m'en occuper jusqu' a leur 3 mois

je vous tient au courent demain.

ça un qu'ilou elle est tous seul sauf qu'avant on me disait qu'il appetenait a quelqu'un or ce n'etait pas le cas depuis 2ans.

Donc je pense que l'hiver il sait se debrouiller, demain je vais ma cage de transport et quand il va rentrer je vais essayer de la ferme la derniere je l'avais presque eu mais la queue etait dehors donc j'ai pas voulu lui faire mal

Bon a demain pour des nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit

Bon courage avec ta protegee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?