Comment savoir si c'est une chatte et qu'elle est pleine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila

Certaine personnes savent mais il y a un chat errant assez sauvage dans mon jardin

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/le-chat-blesse-dans-le-jardin-nouvelles-21719/2.html

Maintenant il vient se frotter a moi, si il ne voit pas mes mains.

Sauf que je sais pas si c'est un male ou une femelle.

Depuis plusieurs jours, il mange vraiment plus et grossis vraiment. Hors c'est le moment( malheureusement) des chatons.

J'en ai parler a ma mere si il ya des chatons on les prend pour les redonner ( Biensur avec vaccins, stérilisation obligé)

Mais comment savoir si c'est une chatte et qu'elle est gestante de loin?

Et si elle a des chatons commentles atrapper et les trouver?

Merci

(ps: j'ai decidé de laisser vrivre ce chat dehors, quand je pourrais il sera vacciner et stérilisere mais je le relacherais car il a toujours vecu dehors donc ce serait mechant de l'enferme comme alors que je pend soin de lui)

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaies de lui mettre un carton avant sa mise bas et tou avec des couvertures apporte lui de la nourriture eau...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deja si je pouvais la caressé ....

Hier elle/il avait telement fain qu'il est renter dans ma chambre qui est pourtant au 2eme mais il y a arbre.

Moi qui dormait, j'ai eu hyper peur ducoup j'ai sursauter et il a detaler, J'etais enervee car j'aurais ferme la fenetre et les portes et je l'avais!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je met ou, car un carton ça prend l'eau et mon chien supporte pas les chats du coup le chat ne dort pas dans mon jardin. car il sait que c'est risqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne le brusque pas trop, essaye un peu tous les jours et laisse un peu de nourriture dehors avec de l'eau. Tu lui donnes quoi comme croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le chat sait qu'il y a un chien, il ne mettra jamais bas dans ton jardin !

Si tu veux vraiment t'en occuper, il faudrait penser à rentrer le chat à l'intérieur un moment et peut-être appeler le vétérinaire à domicile pour qu'il te dise si c'est un mâle ou une femelle et donc savoir s'il y a bel et bien des petits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaies de gagner sa confiance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça je le sait bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, sottise mais faut l'attraper deja le chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sottise ça fait un mois que je le nourrit avec Royal canin: outdoor,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je te dis d'essayer de le sociabiliser petit à petit et par la suite essayer de l'attraper ou s'il recommence à rentrer dans ta chambre, ferme la fenêtre et garde-le le temps de contacter le vétérinaire. Mais s'il ne récidive pas, un peu tous les jours, tente de le mettre en confiance.

Tu peux aussi contacter ton vétérinaire qui a peut-être déjà eu des cas similaires..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?