comment savoir quand une chatte va accoucher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ma chatteattend des chattons. J'ai deja trouve des gens qui voudraient des chattons mais les vaccances de deux semaines approchent et je voudrais etre la pour si sa se passe mal. c'est sa premiere porthee et elle a moins d'un an. Aussi ,si vous avez des moyens decsde vos reponceavoir combien elle en a .

Questions : 1)comment savoir combien de chattons une chatte peut avoir.

2) comment savoir quand elle va mettre bas ?

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens oui mais maintenant que je sais que sa pe arriver a tt monent , c:est. La premiere chose que je fait !! Merci des infos

P'titefleur
P'titefleur

Et deuxième post pour un dimanche soir : Mes chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est entre 4 mois et 12 mois pour le chat

Et entre 6 et 15 mois chez le chien :)

Ouais j'ai vue p'tite fleur !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle peut avoir en moyenne 4 ou 6 chatons mais ca peut parfaitement augmenter ou diminuer!On peut savoir que la chatte est gestante en voyant ses mamelles elles grossissent et rougissent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça va, ne vous acharnez pas sur elle. On peut très bien faire des chatons à sa chatte, si on est déjà sur d'avoir des familles où les placer. Personnellement, ma chatte est gestante depuis 2 mois jour pour jour donc elle va accoucher dans les prochains jours. Pour savoir combien de chatons aura ta chatte, il faut l'emmener chez le véto pour qu'il lui fasse une échographie. C'est le seul moyen.

On ne peut pas prévoir le jour exacte de la mise-bas. On compte environ 63/65 jours après l'accouplement et ensuite, c'est dans les jours qui suivent.

Voilà :) Bonne chance pour la suite !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DÉJA ce message a été poster il y a 736 jours donc depuis le temps que l'ont lui répondent elle a déjà accoucher et en plus la porter d'une chatte ne dure pas 736 jours ce forum a été postée il y a 2 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais en fait, vous savez qu'il y a d'autres personnes qui ont le même problème et qui vont probablement regarder ce post. Donc non, ma réponse n'est pas inutile.👎

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?