comment savoir quand une chatte va accoucher

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ma chatteattend des chattons. J'ai deja trouve des gens qui voudraient des chattons mais les vaccances de deux semaines approchent et je voudrais etre la pour si sa se passe mal. c'est sa premiere porthee et elle a moins d'un an. Aussi ,si vous avez des moyens decsde vos reponceavoir combien elle en a .

Questions : 1)comment savoir combien de chattons une chatte peut avoir.

2) comment savoir quand elle va mettre bas ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Pas "accouche" mais mets bas, c'est une chatte pas une femme.

Tu veux savoir combien elle attend de petits, fais faire une radiographie à environ 8 semaines de gestation.

Quand elle va mettre bas ?

Environ 65 jours après la saillie.

P'titefleur

Je pense que c'est un bon post pour bien finir notre dimanche ......lol

P'titefleur

"je voudrais etre la pour si sa se passe mal."

Et tu feras quoi ....c'est un véto qui lui faudra en cas de problème....

Utilisateur anonyme

Qu'elle idée de sortir une chatte non stérilisée alors que tu sais qu'il y a plein de male dans le coins !!

Faut réfléchir a un minimum !

Tu vas en faire quoi des chatons? Les laisser dans une rue voisine?

Utilisateur anonyme

Merci pr les reponces. Dsl pr la confusion mise bas .

Je ne pensais pas que une chatte,aussi jeune ,puisse avoirdes bebes. J'ai des amies qui voulaient sechats,ilsauront donc un bon avennir. Je sais,c'est trop cruel de tuer un etre vivant. :'(

Dsl si je vous ait embette.

Ps : ptite fleur ,l'emmener chez le veto en vitesse !

Utilisateur anonyme

Peutetre vous n'avez pas bien compris : je suis au Maroc. Il ny a qune seule assotiation la spana.et la bas ,les chats il se font adopter comme une boulangerie qui a des petits pains .

Utilisateur anonyme

Fallait se renseigner regarde rien que sur Wamiz tu as a peu près tous sur le chat et aussi sa maturité sexuel qui est entre 4 et 12 mois : http://wamiz.com/chats/guide/sexualite-et-reproduction-de-la-chatte-1766.html

Utilisateur anonyme

Satie et Niebla sont stériliser et tingis est castré?

Oui je sais qu'au maroc c'est pas du tous comme la france :/

Utilisateur anonyme

J'ai connu une chatte qui a eu des petits à l'âge de 7 mois et encore elle aurait même pu avoir ses petits à 6 mois puisqu'elle a eu ses premières chaleurs à l'âge de 4 mois.

Coco33150

Leoxana,

J'ai moi même été surprise quand la petite a été en chaleur la première fois, je pensais qu'elle l'était vers 1 an, mais non.

Après je suis en appart donc pas de risque de gestation.