comment savoir quand une chatte va accoucher

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ma chatteattend des chattons. J'ai deja trouve des gens qui voudraient des chattons mais les vaccances de deux semaines approchent et je voudrais etre la pour si sa se passe mal. c'est sa premiere porthee et elle a moins d'un an. Aussi ,si vous avez des moyens decsde vos reponceavoir combien elle en a .

Questions : 1)comment savoir combien de chattons une chatte peut avoir.

2) comment savoir quand elle va mettre bas ?

27 réponses
P'titefleur

C'est celle qui a six mois qui attend des petits ?

Utilisateur anonyme

Sombra,la noire. Oui

P'titefleur

Mais elle a que six mois...et elle attend déjà des chatons ???

Elle n'est même pas encore adulte !!!!

Coco33150

Désolée, je ne peux pas t'aider car les miennes sont stérilisées. Il faudrait que tu les fasses stériliser aussi.

Coco33150

Pour les chatons elles peuvent en faire 2,3,4,5.

P'titefleur

Premièrement : on dit "mettre bas" pour un animalet non accoucher...les humains accouchent.

Utilisateur anonyme

Mais mince (et je tâche de rester polie !....) tu ne pouvais pas, soit la faire stériliser si elle sortait !!!

Tu auras de la chance si elle n'a pas de problème à la mise-bas !

Quant à tes questions il fallait te les poser AVANT de lui faire faire des petits !

Et ***** !

Utilisateur anonyme

:(

On allait la faire sterilisermais paf. Dja enceinte. Mais des que cette choupinette acouche ,sterilisation illico ! Je suis au maroc et ici dans les reffuges les chats sont malades. Alors on en prend de la rue (jai eut mes deux chiens comme sa)

Utilisateur anonyme

On a un jardin donc elles se promenent a leur guise.

P'titefleur

Et tu vas faire quoi des petits ?

Ta chatte n'accouche pas...elle met bas.

Fais également stériliser l'autre minette en même temps.