Comment savoir la race d'un chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais mettre une photo quand on m'expliquera comment faire et quand elle sera lavée. Donc dans l'après midi, mais j'ai un peut peur de la laver, j'ai toujours entendu que les chats n'aimaient pas l'eau .
Un Norvégien est costaud mais en aucun cas trapu.
Bref, pour répondre à ta question Lylamae, ce chaton est un gouttière, tout simplement.
Quand tu pourras tu nous mettras une photo ?
J'avais trouvé un chat il avait du mélange chat norvégien, il était trappu je ne connaissais pas cette race, l'année passée un qui avait du main coon.
Oui mais ils sont bien croisés, comme les chiens, par exemple on dit "bâtard" mais enfaite ils peuvent être caniche croisé carlin ou plein d'autres races.
14 commentaires sur 14