Comment savoir la race d'un chat ?

Utilisateur anonyme

Mon ami à trouvé un chaton ce matin, j'aimerais savoir de quelle race ou croisement elle est. Elle est blanche avec une tache grise que la tête, le poil un peut "touffu" , les yeux je crois vert ou jaune. Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais ils sont bien croisés, comme les chiens, par exemple on dit "bâtard" mais enfaite ils peuvent être caniche croisé carlin ou plein d'autres races.

Utilisateur anonyme

J'avais trouvé un chat il avait du mélange chat norvégien, il était trappu je ne connaissais pas cette race, l'année passée un qui avait du main coon.

Utilisateur anonyme

Un Norvégien est costaud mais en aucun cas trapu.

Bref, pour répondre à ta question Lylamae, ce chaton est un gouttière, tout simplement.

Quand tu pourras tu nous mettras une photo ?

Utilisateur anonyme

Je vais mettre une photo quand on m'expliquera comment faire et quand elle sera lavée. Donc dans l'après midi, mais j'ai un peut peur de la laver, j'ai toujours entendu que les chats n'aimaient pas l'eau .

Utilisateur anonyme

Coucou Lylamae, pour mettre une photo il te faut aller dans "mon espace membre", puis "mes animaux", et tu inscris ton animal et tu pourras mettre une photo. De toutes façons, c'est expliqué. Voilà...

Utilisateur anonyme

La je n'ai pas de photo. J'ai vu que pour faire la fiche il fallait mettre un nom et je n'en ai pas.

Utilisateur anonyme

Je pensais à : Framboise, Minie, Mimie, Pistache. Mais je n'accroche pas.

Utilisateur anonyme

La lettre pour l'année 2011 est le G, ce n'est pas une obligation mais cela peut t'aider donc voici une liste de petits noms, peut-être trouveras-tu le petit nom que tu désires :

http://nom-de-chat.com/noms-de-chat/en-g/

Utilisateur anonyme

Kali, Gaia, Gipsy, Shiva, Mina, Louna, Gallia, Moana... Pas trop d'idées...

Utilisateur anonyme

Ficelle, je vais l'appeler Ficelle. Qu'en pensez vous ?