comment savoir combien de chatons il y en a?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma Yumi a mis bas dimanche matin (8 Mars) d'un seul chaton, pourtant elle avait un ventre bien gros. Aujourdhui (9 mars), son ventre est encore un peu gonflé et dure, et pas souple comme la dernière fois qu'elle a eu des petits.

j'ai peur qu'il y en ait encore. Comment je peux savoir s'il y en a encore, sans devoir passez au veto?

(Si d'ici demain je sens son ventre encore dur, je l'emmène au veto).

merci pour vos reponses.👍

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon, tu penses qu'on est devins ?

Utilisateur anonyme

Salut Prissou, la meme chose s'est passée avec mon chat. Le premier jour elle a accouché de 2 chatons... et 2 jours plus tard, un 3ème (mort né). Si tu peux, je te conseille un sonogram

Utilisateur anonyme

Il faut aller chez le véto