Comment savez vous que vos animaux ont faim ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben voila j'aimerai savoir comment vous faites pour savoir quand vos animaux ont faim ?

PS: Je sais pas si il y a d'autres post mais c'est pour savoir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En observant leur comportement on arrive très facilement à savoir ce qu'ils veulent et notament quand ils ont faim.

Mon ptit Ity, il vient me le demander quand il a faim ^_^ Il s'assoi devant moi et me fixe en m'appellant tout doucement et ensuite il vient me tapoter le bras et me fait des bisous "donne moi à manger :)" et il est toujours à l'heure en plus ! Il ne se trompe jamais Hihii.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Daccord mais on ne peut faire ça qu'avec des chats .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les miens ont toujours à manger a volonter donc quand ils ont faim ils vont manger tout seul :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah, a force de les observé tu le voit a leur comportement. Et puis après, tu connais a peut pret la nourriture que tu doit leur donné par jour, et donc tu sais que si tu a donner moins, ton animal et suceptible d'avoir faim :)

Pour connaitre les dose a donner a ses animaux, il faut voir un véto, ou regarder sur les paquets de croquettes. Mais plutôt demander a un véto, car les dose et l'alimentation (certaine croquettes sont plus riche que d'autre ) dépende aussi de la race, et du rythme de vie de l'animal. Voilà ^^

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?