Comment savez vous que vos animaux ont faim ?

Utilisateur anonyme

Ben voila j'aimerai savoir comment vous faites pour savoir quand vos animaux ont faim ?

PS: Je sais pas si il y a d'autres post mais c'est pour savoir

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a juste une exception, si un chat est boulimique, c'était le cas de mon vieux Titus. Mais c'est rare.

Utilisateur anonyme

oui la ç est une exception medicale

Utilisateur anonyme

moi mes chats peuvent manger quand ils veulent mais quand il n'a plus de croquettes dans la gamelle et bah ils restent sagement devant la gamelle et des fois ils miaulent pour pas qu' ont les oublient

Utilisateur anonyme

moi je m,embete un peut entre risouille qui est un peut ronde et caline toute petite c,est pas evident .
Utilisateur anonyme

oh risouille est une persanne je pense elle est superbe et caline toute mimine