Comment savez vous que vos animaux ont faim ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En observant leur comportement on arrive très facilement à savoir ce qu'ils veulent et notament quand ils ont faim.
Mon ptit Ity, il vient me le demander quand il a faim ^_^ Il s'assoi devant moi et me fixe en m'appellant tout doucement et ensuite il vient me tapoter le bras et me fait des bisous "donne moi à manger :)" et il est toujours à l'heure en plus ! Il ne se trompe jamais Hihii.
Daccord mais on ne peut faire ça qu'avec des chats .
Les miens ont toujours à manger a volonter donc quand ils ont faim ils vont manger tout seul :)
Merci
Bah, a force de les observé tu le voit a leur comportement. Et puis après, tu connais a peut pret la nourriture que tu doit leur donné par jour, et donc tu sais que si tu a donner moins, ton animal et suceptible d'avoir faim :)
Pour connaitre les dose a donner a ses animaux, il faut voir un véto, ou regarder sur les paquets de croquettes. Mais plutôt demander a un véto, car les dose et l'alimentation (certaine croquettes sont plus riche que d'autre ) dépende aussi de la race, et du rythme de vie de l'animal. Voilà ^^
15 commentaires sur 15