Comment sauver un chat errant?

Nadou26

Bonjour depuis 1ans je nourrie des chats errants parmi ses chats il n'y a un que je voudrais récupérer mais le soucis il est trés sauvage et trés peureux mais j'arrive a m'approcher de lui.J'ai contacter une association et la cage lui fait peur Que me conseiller vous?

3 réponses

Ne le nourrissez plus, il aura faim et entrera dans la trappe, attiré par l’appât

Nadou26

Bonjour je vous remerçie de votre réponse ne plus le nourrir cela vas etre dur car il y a les 3 autres et lui il est vraiment seul..

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Pourquoi vouloir le récupérer ?

Aussi triste cela soit il , il ne supportera pas d'être enfermé à l'intérieur chez vous. Et des que vous lui laisserez l'accès à l'extérieur, il s'en ira car il vous aura assimilé à la trappe.

Et c'est très difficile, parfois impossible, de domestiquer un chat errant.