Comment sa se fait ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte était enceinte , mon père a décider de partir en vacances et de la laisser seul chez lui avec suffisamment de nourriture et d'eau pour 4jours. Le jour ou mon père revint de son voyage il remarqua que Minette était redevenu toute fine. Donc il c'est dit qu'elle avait juste prit du poids rien de grave. Mais 3 ou 4 semaines après je suis parti rendre visite a mon père et je l'ai vue dans un état incroyable ! Il parfumait toute la maison il faisait pas très chaud mais il ouvrait toutes les fenêtres et portes. J'avais quand même remarqué une odeur assez répugnante , une odeur de cadavre ! Beurk !!! Je l'aidai a chercher d'où provenait l'odeur lui cherchai a l'étage et moi dans le salon. En arrivant vers le canapé l'odeur était de plus en plus forte puis j'ai remarqué qu'à l'arrière du canapé il y avait un trou et a l'intérieur 2 ou 3 cadavre de chats ..! C'était horrible ma chatte avait accouché a l'intérieur du canapé et n'a pas pu les ressortir . Je me sentait incapable de l'ai retiré donc j'ai appeler mon père et il la fait lui même. JE VOULAIS SAVOIR SI SA VOUS AI DÉJÀ ARRIVER ??!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord avec les réponses,...

Vous avez été irresponsable de laissez votre chatte comme ça, tout à fait d'accord avce les autres réponses.