Comment sa se fait ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte était enceinte , mon père a décider de partir en vacances et de la laisser seul chez lui avec suffisamment de nourriture et d'eau pour 4jours. Le jour ou mon père revint de son voyage il remarqua que Minette était redevenu toute fine. Donc il c'est dit qu'elle avait juste prit du poids rien de grave. Mais 3 ou 4 semaines après je suis parti rendre visite a mon père et je l'ai vue dans un état incroyable ! Il parfumait toute la maison il faisait pas très chaud mais il ouvrait toutes les fenêtres et portes. J'avais quand même remarqué une odeur assez répugnante , une odeur de cadavre ! Beurk !!! Je l'aidai a chercher d'où provenait l'odeur lui cherchai a l'étage et moi dans le salon. En arrivant vers le canapé l'odeur était de plus en plus forte puis j'ai remarqué qu'à l'arrière du canapé il y avait un trou et a l'intérieur 2 ou 3 cadavre de chats ..! C'était horrible ma chatte avait accouché a l'intérieur du canapé et n'a pas pu les ressortir . Je me sentait incapable de l'ai retiré donc j'ai appeler mon père et il la fait lui même. JE VOULAIS SAVOIR SI SA VOUS AI DÉJÀ ARRIVER ??!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

=(

Je ne peux t'aider je m'y connais rien en chat!

Utilisateur anonyme

Bah déjà ton père n'aurait jamais du laisser ta chatte gestante seul.. Surtout si elle allait mettre bas ce qui était le cas.. Donc c'est *** à dire mais bien fait pour vous. Quand on a un animal en gestation on le laisse pas sans surveillance on s'informe voir si elle est gestante combien ? Pour quand? Que faut-t-il faire? Et après ? etc etc.

Donc j'appelle cela un exemple de l'irresponsabilité des gens et surtout des incompétent voilà.

Donc tu as le parfait exemple ce qu'il ne faut pas faire quand une chatte chienne etc est gestante.

Stérilisation si vous voulez pas avoir d'autres cadavres plus tard.

Sur ce ++

Utilisateur anonyme

Bonsoir., On ne laisse pas seule une chatte en gestation pour partir en vacances...IU bien on la fait garder sous surveillance. Je ne pense pas que vous trouviez quelqu'un ici à qui cela a pu arriver!!!... Je suis moi-même horrifiée par ce que je viens de lire!.

Avoir des animaux, c'est savoir assumer tout ce que cela comporte.

J'espère que la minette a été vu par un véto.......

Utilisateur anonyme

Je suis moi même choqué car la fille dit : elle était enceinte donc le père devait le savoir.. PAs de véto et après en revenant de vacances ( alors qu'il sait qu'elle est gestante.) ah bah elle avait grossit à cause des croquettes c'est bon pas grave -_-

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui moi aussi je me demande comment ça ce fait ... comment ça ce fait qu'il y ait des gens assez irresponsables pour de un, faire reproduire leurs animaux sans connaissances sur la repro et de deux, laisser seule pendant plusieurs jours une chatte à terme ?! Vous avez été chanceux, la chatte aussi aurait pu y passer.

C'est juste aberrant -_-'

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Non ça ne m'est jamais arrivé tous simplement parce que j'ai stérilisé mes minettes !

Et je suis d'accord avec tous les autres membres...

Utilisateur anonyme

C'est comme si tu laissais ta femme enceinte à terme en disant chéri je pars en vacances!

Et elle se débrouille seule sans hosto et en revenant hey ta maigri dis donc ma chérie!! :D

Voilà le résumé...

Lulu Frnc

«Oh ben comment ça se fait???» C'est une blague!

Vous devriez avoir honte, votre père, comme vous, d'être aussi cruels! Pour dire je n'aurais même pas osé poster un sujet pareil...

Lulu Frnc

Et gestant ou pas, on ne laisse pas un chat seul pendant 4 jours!

Utilisateur anonyme

Enfin bon c'est fait c'est fait... Moi mon chat je le laisse pas seul 1 journée..