comment s'y prendre?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

J'aimerais savoir comment s'y prendre pour faire cohabiter deux chatons d'un mois d'écart ?

Merci.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment très beau tes chat " Amour des Animaux" :-)

Utilisateur anonyme

Je crois que je veux plus que tout au monde avoir un deuxième chaton !!!

Seul soucis, mon ami, qui n'est pas encore très sur lol.

J'aurais une autre question : Est- ce que (une fois que les chatons s'entendent bien) c'est plus facile de les laisser tout seuls comme ils sont deux?😁

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai laisse tous seul il navigue a leur guise .Ils sont accès a toute les pièces et la terrasse.

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai laisse tous seul il navigue a leur guise .Ils sont accès a toute les pièces et la terrasse.
qu'on soit la ou pas et même la nuit .

Utilisateur anonyme

Je pense que tu ne pourras pas répondre à la question avant d'avoir eu le deuxième chat...

Soit ils s'entendent bien direct et tout ira bien, soit il faudra laisser passer quelques jours et voir ce qu'il se passe et agir en fonction. Mais s'ils ne s'entendent vraiment, vraiment pas bien, il faudra en rendre un...

Mais à cet âge là il y a peu de chance qu'ils ne s'acceptent pas l'un l'autre.