comment s'y prendre?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

J'aimerais savoir comment s'y prendre pour faire cohabiter deux chatons d'un mois d'écart ?

Merci.

15 réponses
Solenneb

quelle âge auraient les chatons?

Utilisateur anonyme

3 mois et 2 mois

Utilisateur anonyme

ou 3 mois et 3 mois

Solenneb

Excuse moi mais sur ton autre post tu dis savoir que le faite d'avoir eu ton chat trop tôt a été une erreur... que tu aurai du l'avoir a 3 mois... ne recommence!

Utilisateur anonyme

?? non mais la ils ont plus de 2 mois c'est sur mais je n'ai pas la sate exacte c'est tout fin entre deux et 3 et demi si vous preferer

Utilisateur anonyme

moi la mienne avait 7 mois et le 2eme 3 mois .les premier temps je l'ai séparait surtout la nuit et quand ,on était pas là .Petit a petit on les mettait ensemble .La première crachée grognée et après au bout d'une semaine ils se sont adapter .: http://youtu.be/X3uZ_MI1VZA. voila le résultat .

Utilisateur anonyme

Ok merci :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Mon chaton de 6 mois ne veut pas dormir dans son tipi. Comment faire pour qu'il y aille ? Pensez vous que de mettre un peu d'herbe à chat pourrait fonctionner ? 🤷

Utilisateur anonyme

Un chat n'est pas un chien.On ne peut pas l'obliger à dormir a un endroit que nous on veut .Un chat ça dort ou il veulent (chaise lit canapé arbre à chat.