Comment s'occuper d'un orphelin?

Utilisateur anonyme

Chalut à tous amis des animaux !

Je me présente , je fait des vidéos sur les animaux (aussi bien sur l'alimentation , l'éducation ou bien les animaux eux-même )

Cette vidéo vous donne quelques conseils pour vous occuper d'un chaton orphelin.

Attention si vous trouvez un chatons de moins de 2 mois, votre premier réflexe doit être de l'emmener chez le vétérinaire le plus proche, cette vidéo est juste une aide, elle ne remplace évidement pas les conseils et le diagnostic d'un vétérinaire.

Voici la vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=INbMppwGTB4]

Et voici le lien vers la chaîne pour voire les autres vidéos :

https://www.youtube.com/channel/UCMJH9En5qco2FYfYPj

cYNzQ

N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires des vidéos, je vous aiderais avec plaisir j'ai justement crée cette chaîne pour ça :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Nickel les vidéo, tout à fait d'accord pour les croquettes sans céréales, j etzi Cotecnica Maxima grain free, pour 3 chien ça me revenai chère du coup jje suis passé au brit prenuim large, 40 % de poulet certe mais blé et riz. Mais meilleur compos que rc et compagnie, , si ta une un marque à me conseiller

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Franchement Brit premium c'estun super rapport/qualité prix donc bon choix.

Surtout que les taux de viandes, de glucosamine et de chondroitine sont correcte.

Si tu peut mettre un peu plus tu as Brit care aussi, le haut de gamme de chez Brit, croquette sans céréales gamme hypoallargenique très bien aussi ! Ou encore mieux chez Brit tu as carnivore, gamme créer pour concurrencé Orijen.

Après Tu as bab'in aussi, marque française au canard (fait dans le sud de la France) bon rapport qualité prix aussi.

Bref pas mal de choses intéressante, si tu veut plus d'informations sur les croquettes je t'invite à allez voire ma video sur le sujet.

Bonne soiree ! ;)

Utilisateur anonyme

@ tout savoir sur les animaux, j'aimerais votre avis sur le végétarisme en plein essor pour les animaux, chat chien. Après avoir visionné vos vidéos je suis convaincue de vos connaissances, votre avis m'intéresse. Je me suis informée sur le végétarisme pour nos aimés, une alternance entre alimentation carnée et galettes semble prendre de l'essor, merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Déjà merci beaucoup pour votre soutien.

Alors je vais vous répondre franchement, pour un chat ou un chien je ne suis pas pour le végétarisme.

Je m'explique un chat est à la base un carnivore stricte et de ce fait assimile parfaitement les protéines de types animale qui contrairement aux protéines végétales contiennent des nutriments essentielles.

Alors je sais que c'est une technique d'alimentation qui prend de l'essor, mais sincèrement je ne suis pas forcément pour.

Autant pour un humain, être végétarien ne pose pas de soucis, de nombreuses études prouvent d'ailleurs que l'être humains est végétarien par nature & non carnivore (intestin trop long).

En revanche le chat reste un carnivore (intestin justement court comparé aux notre), un régimes végétarien n'est donc pour moi pas adapté.

Après si tu veut donner des friandises végétariennes à ton chat pourquoi pas, de toute façon les friandises que l'ont trouvent dans le commerce genre biscuits fourrées sont constitué à 90% de céréales.

Mais pour l'alimentation principale, je te conseille soit de bonnes croquettes, soit le baarf mais avec une grosse recherche en amont sur le sujet car c'est très compliqué et on peut très vite faire de gros bêtises.

Bonne soirée à toi !

Dockman

http://wamiz.com/forum/alimentation-vegetarienne-51443.html#1165867