Bonsoir !
Déjà merci beaucoup pour votre soutien.
Alors je vais vous répondre franchement, pour un chat ou un chien je ne suis pas pour le végétarisme.
Je m'explique un chat est à la base un carnivore stricte et de ce fait assimile parfaitement les protéines de types animale qui contrairement aux protéines végétales contiennent des nutriments essentielles.
Alors je sais que c'est une technique d'alimentation qui prend de l'essor, mais sincèrement je ne suis pas forcément pour.
Autant pour un humain, être végétarien ne pose pas de soucis, de nombreuses études prouvent d'ailleurs que l'être humains est végétarien par nature & non carnivore (intestin trop long).
En revanche le chat reste un carnivore (intestin justement court comparé aux notre), un régimes végétarien n'est donc pour moi pas adapté.
Après si tu veut donner des friandises végétariennes à ton chat pourquoi pas, de toute façon les friandises que l'ont trouvent dans le commerce genre biscuits fourrées sont constitué à 90% de céréales.
Mais pour l'alimentation principale, je te conseille soit de bonnes croquettes, soit le baarf mais avec une grosse recherche en amont sur le sujet car c'est très compliqué et on peut très vite faire de gros bêtises.
Bonne soirée à toi !