Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la litiere qui est tres bien c est la nulodor pas une odeur de caca car elledesseche et reduit les crottes excuser la description et le pipi ne se voit pas alors eux ils disent un sac egal un moi

de tranquilite mois je dis quinzes jours pour un chat je l ai beaucoup apprecier mai elle est chere

sept euros le sac en grande surface moi je l ai arrete parce que avec quatre chats et chacun sa

litiere cela me revenait trop cher maintenant je prens la auchan mais pas parfumee car je suis

allergique a certains parfum et j en suis tres contente surtout qu ils ne mange que des croquettes

l odeur ca va de plus des qu ils y vont je nettoie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Sevv, j'ai commencer avec sa aussi.. Mais bon les pros de Wamiz m'on dit que c'est pleins de céréales aussi :/

Après fait comme moi prend sa : XD

https://www.nourrircommelanature.com/Acana/acana-chat-wild-prairie/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8al22ma5m3.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv, on n'arrête pas de répéter que les RC sont bourrées de céréales, mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai fait pratiquement 1 mois et demi avec les 4kg de Royal Canin Kitten 34

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il en faut un peu, comme le riz, mais pas des tonnes de céréales différentes, et pas dans des proportions plus élevées que les viandes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais avec 2 chats..

Citer
Melly
Melly

Bon calcul de fou ma poule la attention, Réglisse mange actuellement 80g par jour en sachant qu'avec les Acana il mangera moins.

80x7= 560g par semaine

560x4= 2,240 Kg par mois

DONC

7/2,240= 3 mois en sachant que tu en as deux :s Mieux vaut prendre par 15Kg, sa te reviendra moins cher sur la durée que sur le coup de l'achat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR =)

Sur ce site il y à pleins de croquettes sans céréals ^^ :

http://www.ideal-croquettes.com/6-croquettes-pour-chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une nouvelle marque de croquettes vous me conseillez quelle quantité ? Car j'aimerais bien mettre mon Ganesh aux "Acana" mais s'il n'aime pas j'ai pas envie de me retrouver avec 4 kg de croquettes ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waaa trop forte melly !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?