Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme

Des croquettes de qualité seront toujours plus chères que celles de supermarché NiniMichel. Mais les Acana ou les Porta 21 ne sont pas plus chères que les RC, que tu envisageais d'acheter, considérées elles aussi de qualité mais avec des céréales en priorité sur les viandes.

Melly

Va ici https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Acana/acana-chat-wild-prairie/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2al22ma5m3.html

Melly

Elles sont même moins chères car tes petits bouts vont pousser, regarde le prix des Proplan adulte...

Utilisateur anonyme

Ou il y à ce site aussi qui est trés bien (je trouve) ^^

http://lesraids.forumactif.com/t8824-base-de-donnees-sur-l-alimentation-dietetique-veterinaire-pour-chats-insuffisants-renaux

Utilisateur anonyme

Melly => La livraison est à combien ? ^_^

Utilisateur anonyme

Et aussi, si ils les kiffent les Acana CHAT WILD PRAIRIE, j'pourrai en reprendre même quand il seront adulte ?!

Sa à l'air on dirai.. car il dise pour adultes et chatons .. :)

Melly

Je t'avais répondu mais mon message s'est fondu dans la masse, la livraison est gratuite à partir de 29euros d'achat :)

Utilisateur anonyme

Oh désolé j'ai pas vu :-S

Melly

Pas grave ;)

Oui oui Ninimichel c'est pour tout le cycle de vie du chat :)

Melly

Si tu veux, les croquettes Acana sont des croquettes qui essayent de se rapprocher de la nourriture que pourrait manger le chat à l'état sauvage. Un chat sauvage ne change pas d'alimentation selon son âge ;) Il reste constant dans ce qu'il mange puisque sa nourriture lui apporte tout ce dont il a besoin.