Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si tu veux envoi en moi, j'vais t'aider XD

Citer
Melly
Melly

Mdr tu sais la il doit rester 2Kg même pas juste assez pour faire le roulement avec les Acana hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Ah les voraces !

Citer
Melly
Melly

Il est tout seul le coquin mdr alors LE vorace et tu peux le dire! En fait je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand j'ai changé ses croquettes pour passer au Proplan ben il s'est précipité dessus, il en a mangé une tonne en peu de temps :s Pour te dire il mangeait 60g par jour avant les Proplan, quand elles sont arrivées ben il est passé pendant plusieurs jours à plus de 120g! Et la il s'est stabilisé à 80g, du coup le paquet en a pris un sacré coup :s Car normalement il devait me faire jusqu'au mois d'aout ou juillet^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Oui ! XD

Bin dit donc.. Lol ! Moi j'ai peur de pas faire long feu avec les Acana 7kg, comme c'est bientôt mon anniversaire je crois que je sais se que je vais demander comme cadeau :)

Et 14Kg de croquette Acana ! S'il vous plait ! Merci et joyeux anniversaire XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : Tu vas prendre des échantillons de "Acana" ? Lesquels ? ^^

Citer
Melly
Melly

Et oui THE vorace mdr Ben comme ils sont deux lol sa partira plus vite c'est sur, mais comme ils sont petits ils mangent moins que mon Réglisse déjà :) Oui bonne idée cadeau!

Citer
Melly
Melly

Je vais prendre un de chaque donc Pacifica et Wild prairie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , moi je prendrai Pacifia ! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chat adulte mais je l'avais étant petit. il courait partout.

ensuite on l'a laissé sortir (heureusement qu'il a peur des voiture comme ça il ne se fera pas écraser).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?