Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme

Melly : un grand MERCI ! XD

Utilisateur anonyme

Sevv : Est-ce que je peux me fier aux quantités qui sont sur Zooplus ? :-)

Utilisateur anonyme

Moi je pense que de passer au Acana, je vais diviser les quantités par deux. De plus comme la gamelle et toujours en libre service, c'est conseillé, et bien il iront deux fois moins, car deux fois plus rassasiés.

Melly

Au pire Sev si tu vois que Griffon prend du poids si tu prends les Acana revient nous en parler je te donnerai d'autres croquettes aussi bonnes ^^

Utilisateur anonyme

Sur les Pacifica, si tu veux y a 6 pochons de pâté offert pour 43 euros les 7kg :)

Melly

Mdr Ninimichel tu tiens sa de ta maman pour les promos? :p

Un membre de wamiz qui s'y connait énormément conseilles les Pacifica. Ce que moi je te conseille de faire c'est d'aller sur https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html et d'acheter les échantillons de chaque type de croquettes et de voir lesquelles aiment ton chat ;)

Utilisateur anonyme

J'adooooOOOoore les promos XD

Mais sur de bonnes marques évidement ! :)

Moi aussi j'vais faire sa, prendre un échantillon de Pacifica et Prairie et voir lequel il vont préféré, mais je dit que c'est pas gagner d'avance car il aime tout XD

Au pire je trancherai.. je prendrai celle que JE préfère moi ! Oui, oui, j'vais goûté ^^

Melly

Alors les pacifica sentent fort le poisson mdr XD J'espère que tu aimes!

Utilisateur anonyme

Hummm j'verrai bien XD

Sinon à oui, tu as déjà essayer Melly les Acana ?

Melly

Non -_-' Mais d'ici la semaine prochaine je commande les échantillons, en fait j'ai acheté 7,5Kg de Proplan et 1semaine après j'ai pris connaissances des Acana... Donc il a fallut que j'écoule mon stock qui est bientôt fini hihi