Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme

NiniMichel : Merci , je penses avoir compris ! ^^

Utilisateur anonyme

Sevv, beaucoup d'éleveurs ne s'occupent pas de cette histoire de céréales. Celle de Félia ne jure que par RC car c'est quand même une marque de qualité (les céréales dedans sont de qualité, mdr), pourtant c'est une très bonne éleveuse. Résultat, il faut que j'attende encore un bon moment pour passer Félia aux Acana car j'ai un sacré stoc à écouler. Et céréales ou pas, vu le prix je n'envisage pas de les jeter :))

Utilisateur anonyme

Mdr Melly

Utilisateur anonyme

En tout cas, j'ai de la famille au Canada, j'vais demander combien sa coûte chez eux les croquettes :)

Melly

Mdr Bibi j'ai pas fais une filiale littéraire pour rien XD Les maths j'y suis allergique.

Par contre la mauvaise volonté quand on aime pas, même si je peux le comprendre (oui oui je suis pareil) sa aide pas pour les études ;)

Mdr le coup des céréales de qualité XD Ben c'est sur que les RC sont moins pires que les croquettes de supermarché... A la benne les RC! Allez hop 50euros à la poubelle! Par contre moi il me reste des Friskies ben je vais les jeter celle la...

Melly

Au dessus des Acana il y a les Orijen encore meilleures... Mais trop grasses pour des chats d'intérieurs castrés. Les Acana sont beaucoup moins grasses et comme je l'expliquais à Ninimichel correspondent à tout type de chat.

Utilisateur anonyme

Je pense pas que sa fasse quelque chose. Moi mes chats ne sortirons pas non plus, justement, je crois que si ont prend de la "qualité" et non de la "m*rde" nos chats grossirons pas et garderons la ligne. Ces toutes les autres choses pas bonnes dans les croquettes qui les font grossir, chat d'intérieur comme chat d'extérieur.

Utilisateur anonyme

Finalement , est-ce que les "Acana" peuvent être données à un chaton Thai , mâle , castré et qui ne sort pas ? :-D

Melly

Ninimichel tu as raison sur ce point ;) En plus ton Griffon baissera surement sa consommation de croquettes^^

Melly

Bibi: un grand OUI !