Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Melly

Donc 74euros pour tes loups sa nous fait

74/3 (le nombre de mois que te dure tes croquettes) = 24,666euros par mois

24,6/4= 6,1666 par semaine

6,16/7= 0,88 par jour

Calcul infaillible mdr en sachant qu'avec les Acana ILS MANGERONT MOINS

Melly

Bibi achète d'abord les échantillons;) Ils sont à 1euros, tu prends un échantillon de Wild Prairie et un échantillon de Pacifica. Avec les 5% que tu as quand tu es nouveau sa te fera avec les frais de ports 7,40 un truc comme sa :)

Utilisateur anonyme

XD Melly..

Donc pour le moment je prendrai que 7kg car ma paye de Juillet sera moins grosses que les autre. J'ai travailler moins.

Donc je prendrai les Acana Chat Wild Prairie, et surement du Almo Nature en pâté, je verrai.

Sinon, j'vais p'tête en prendre plus ouai ta raison, car si je tombe dans le paquet aussi, sa va faire mon p'tit déj XD

Melly

Proplan c'est pas mal Sev mais mdr je suis chiante Acana c'est mieux et c'est moins cher ;)

Utilisateur anonyme

Bibi, quand tu iras choisir Ganesh, demande à l'éleveuse ce qu'elle donne à ses chats comme croquettes. Déjà, tu vas en acheter un petit paquet, puisqu'il ne faut pas changer d'un coup. Et tu verras à ce moment là avec quoi tu changes. Si ce sont des croquettes sans céréales auxquelles il est habitué aucun problème, tu pourras continuer avec. Mais il se passera encore bien 1,5 mois avant que vous n'alliez le chercher, tu as le temps de voir. Ne te prends pas la tête tout de suite ;)

Utilisateur anonyme

Melly : Ok merci ! ^^ J'espère qu'il aimera en tout cas parce que c'est vraiment de la nourriture de qualité :-) Et t'es forte en calcul ! Moi qui détestes les mathématiques je comprends rien à ce que tu viens de faire ! x)

Melly

Je déteste les maths mais quand sa concerne mes sous XD Et qu'il faut convaincre le copain que ces croquettes la coutent pas chères par jour mdr

Utilisateur anonyme

Euqinorev : D'accord , je penses qu'ils prennent du RC , mais je suis pas sûr je redemanderais ^_^

Utilisateur anonyme

C'est simple Bibi, elle calculer l'argent que coûte les croquettes par mois, par semaines, et par jours :)

Sa fait 24,666 euros par mois, 6,1666 par semaine et 0,88 par jour :)

Utilisateur anonyme

Melly : Je suis pas la seule alors ! :-P

Moi quand j'aime pas un truc , c'est vraiment de la mauvaise volonté que je fais , j'essaie même pas de le faire , ni pour les sous ni pour rien ! x)