Comment retrouver un chat ?

Caar Laa

Bonjour tout le monde.

Voilà, mon chat de 7 ans (castré) c’est enfuit il y a 3j .. c’est un chat de salon qui s´est enfuit plusieurs fois mais 1 a 2h et il est toujours revenu devant la porte. J’ai pleins de jardins juste à coter de ma cour et je sais que quand il partait il allait la bas, ou il y a d’autre chats domestiques qui ne quittent‘ pas les jardin et donc forcément la nourriture suit. Mais aucuns de mes voisins là croise . Pensez vous qu’il a garder ses habitudes et qu’il est là bas ?

Hier je suis parti 3h, j’ai laisser la fenêtre par où il est parti ouverte au cas où .. et quand je suis revenu, j’ai vu du pipi là où il a l’habitude de marquer son territoire chez moi mais pas de chat ! J’ai aucun doute que c’est lui qui a fait ça j’avais enfermé mon autre chat pour sa sieste dans ma chambre pour poouvoir laisser la fenêtre ouverte.

Il ne veut pas rentré ? Il va bientôt rentré ?

Ma maman est parti en vacance et il est très proche d’elle, tout le monde m’a dit qu’il rentrera quand il sentira la présence de ma mère.. je sais pas quoi penser .. tout ce que je sais c’est qu’il n’est pas perdu terrifiée dans un endroit et sûrement qu’il veux profiter avant de rentrer mais j’ai très peur j’ai la route à coter, je veux le retrouver avant qui lui arrive malheur.

Merci d’avance de vos réponses et conseille.