Comment retrouver son chat

Utilisateur anonyme

Voila un lien que j'ai vu sur Rescue,

j'ai vu il y a quelque semaine qu'un membre avait perdu son chat malheureusement je ne me souviens plus du nom et puis ca pourrais aussi servir aux autres personnes.

D'après le lien ca marche après même 1 mois d'absence:

http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/perdus-f50/methode-simple-pour-retrouver-son-chat-perdu-t957.htm#8784

J'espère que ce post pourra aider.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui moi aussi je l'avait vu. Je ne sais pas si sa marche vraiment.

Utilisateur anonyme

j'ai testé et ça marche.

Maellev

merci pour le conseil

si je perd un de mes chat je testeré !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "