comment récupérer ma Lyla ?

Utilisateur anonyme

Ce matin je veux vous parler de ma Lyla , une petite minette de 1 an que j'ai trouvée agonisante dans le parking d'un supermarché. Depuis ce jour elle ne m'a pas quittée...Excepté en février dernier où ma vie a complètement basculé: Sans domicile je suis hébergée pendant 6 semaines par une connaissance qui ne supporte pas les poils de chat. La mort dans l'âme e confie ma boule de poils à la véto. Sur ces entre-faits Lyla fait une infection de l'utérus et elle doit être opérée de toute urgence pour éviter une septicémie. Samedi dernier j'emménage enfin dans un studio et je cours chez la véto pour chercher ma princesse qui déprime de jour en jour et là on me réclame 3000 dirhams (300 euros)...Coup de massue! Je suis dans le rouge à la banque et je viens à peine de commencer un nouveau job. Je suis dans une impasse et de surcroît dans un pays étranger . Une nouvelle collègue de travail m'a même dit de la laisser chez la véto. De plus le temps ne joue pas en ma faveur car chaque jour de pension me coûte 50 dirhams supplémentaires. Je ne peux donner aucune garantie à la véto puisque je n'ai pas de chéquier, j'ai retourné la question dans tous les sens et je suis au bout ....Lyla me manque terriblement. Elle n'a aucune race et pourtant elle est magnifique. Si vous m'aidez à la récupérer je la prendrai en photo et vous pourrez l'admirer sous tous les angles. Il est temps pour moi d'aller lui rendre visite car après je ne pourrai pas la revoir avant 2 jours à cause du week-end. Je ne sais plus quoi faire. Répondez moi et aidez moi à trouver une solution pour retrouver au plus vite ma Beauté.

32 réponses
Utilisateur anonyme

moi je les senti depuis le début avant que vous poster deçu oui sa sens l'arnaque a plein nez!!!!

on peux toujours s'arranger avec le vétérinaire même moi je m'arrange toujours avec lui!!!

Utilisateur anonyme

Et bien tu peux la prendre en photo pendant que tu lui rend visite chez le vétérinaire tu n'es pas obligée d'attendre de faire sortir ta chatte de chez le vétérinaire pour sa :D