Comment récupérer ma femelle chat qui c'est sauver depuis 2 mois et qui attends des petits

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin de conseille pour récupérer ma femelle chat, voici ce qui c'est passer:

Tout commence le 28 février vers 08h30, j'ouvre le volet et la fenêtre de ma chambre comme tout les jours sauf que mon chat femelle passe entre mes jambes pour aller dans la chambre au même moment que je sort de la chambre, je ne l'ai pas vue. Sauf que le jours là débute ses chaleurs et elle décide de passer par la fenêtre et de sauter du 2ème étage, j'ai tout fait pour l'empêcher mais j'ai pas réussi. Je l'ai chercher pendant 2 mois sans aucunes nouvelles. Sauf que depuis 1 semaines je l'ai retrouvé le problème c'est qu'elle attends des petits et qu'elle est sur le point de mettre bas et refuse de rentrer ou qu'on l'approche. J'ai remarqué aussi qu'une dame âgée met des croquettes de l'eau et du lait pour les chats errants.

Comment puis je récupérer mon chat pour qu'elle puisse mettre bas en toutes sécurité et comment puis je l'approcher sans qu'elle se sauve. Et en sachant si j'arrive à la récupérer je la ferais stériliser.

PS: c'est un chat que j'ai récupérer suite à un abandon et que j'ai soigner et nourrir elle n'avait que 1 mois et demis.

Merci des Conseils

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je me suis bien manifester dans les délais comme l'indique la loi, et je vais appeler lundi pour prendre un rds pour ma femelle de 10 mois, car quand elle est en chaleur elle ne sort pas mais miaule par les fenêtres pour appeler des mâles, et ce met sur le rebord des fenêtres donc j'ai peur qu'elle se sauve aussi, et je sais que le veto qui fait la stérilisation pour 65€ il fait aussi l'identification par tatouage ou puce en même que la stérilisation et l'identification est compris dans le prix de la stérilisation.