Bonjour à tous ,
Je viens ici pour trouver des conseils et astuces. J'ai mon chat, Chuky, depuis 2014. Il a toujours été avec moi, proche, câlin... à me suivre partout et à ronronner à peine touché. Sauf quen septembre 2019 j'ai trouvé une entreprise dans un autre département et je ne venais à la maison qu'à mes semaines de cours (étant en alternance ). Mon chat s'est alors mis à me mordre et griffer quand je revenais. Pendant le confinement je suis resté en tv travail et cours à distance, et tout est redevenu normal avec chuky. Sauf que depuis, je suis repartie, j'ai appris il n'y a pas si longtemps qu'un voisin lui donnait à manger et le laisse dormir dans son lit ... J'ai mieux compris pourquoi il ne venait plus dormir avec moi.
Jai dis à ce meusieur d'arrêter de le laisser entrer mais il laisse sa porte ouverte et mon chat continu d'aller chez lui ... J'ai l'impression qu'il a trouver une autre famille ... Ça me blesse mais n'est pas le choix, je dois retourner au travail jusque fin août. J'ai peur de perdre complètement mon chat déjà que je vois que notre complicité à disparue, il est distant et ne ronronne plus du tout depuis des mois ... Je ne sais pas quoi faire... j'espère que quelqu'un aurait des idées ...
Merci d'avance 🤧