Comment reconnaître une oreille cassée ?

Utilisateur anonyme

Salut, au faite, je voudrais savoir comment reconnaître une oreille cassée car mon chat a son oreille dans une position bizarre, et elle a l'air d'être cassée.

17 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui, la galle, il l'a, mais il y a des médicaments. n a été au véto il n'y a pas longtemps.

P'titefleur

Il a mal à ses oreilles tout simplement.....mais les médoc devraient faire effet.

Utilisateur anonyme

ok, donc ce n'est pas la peine d'aller au véto ?

P'titefleur

Cela fait combien de temps que tu le soignes et avec quoi ?

Utilisateur anonyme

environ 6 semaines et avec des gouttes et une pommade, je sais plus le nom

P'titefleur

Retourne chez le véto.