comment reconnaitre que mon chat a un frère ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat(moustik) de 1 ans et très très très ressemblant a un de l'amie de ma mère comme il a été retrouver devant une gouttière. le chat de l'amie a été aussi retrouver devant une goutierre a perignie et moi a auxerre .

donc j'ai une question comment reconnaitre qu'il sont frère ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ben déjà tu n'es pas totalement sûre qu'ils aient un lien de parenté mais en plus, ce que je peux t'affirmer c'est que même les chatons d'une même portée qui partent dans leur nouveau foyer à l'âge de 3 fois, un an plus tard ne se reconnaissent absolument pas.

Donc, pour répondre à ta question : c'est impossible !

Utilisateur anonyme

a bah... d'accord merci