Bonjour à tous !
Voilà comme souvent j'essaie de donner des jouets qui changent à ma Luna mais restent " sans danger ".
Exemple hier je lui ai donné une souris en tissu ( pas toute petite : un peu comme l'image ci-jointe : c'est une photo Internet )

Donc la demoiselle s'amusait comme une folle à faire son petit foot habituel. Avec mon chéri nous sommes allés faire un tour une heure environ sauf qu'en revenant impossible de trouver le jouet. En tirant les meubles, soulevant, regardant partout rien du tout.
Vu la taille je ne pense pas qu'elle ait pu la manger ( d'autant qu'elle a d'autres jouets souris du même gabaris elle qu'elle n'a jamais essayé de les chiquer ou de vouloir les manger, donc ça m'étonnerait qu'elle ait essayé avec celle-ci, surtout que je pense qu'on aurait retrouvé des bouts de tissu sans ça ). Après possible que par inadvertance elle ait été jeté.
Je précise qu'en lui palpant le ventre, pas de douleur, elle se couche normalement ( donc ne semble pas gênée par son ventre ), fait la fofolle, monte dans son arbre à chat, mange, boit, fait ses besoins a un comportement normal.
En cas d'ingestion d'un objet de ce type quels seraient les signes qui devraient m'inquiéter ?
Ce qui me parait étrange c'est qu'un jouet de ce type " disparaisse " comme ça. En descendant toutes les poubelles il est possible que nous ayont embarqué la souris ou comme Luna aime bien les sacs type à courses ( ou nous mettons les poubelles jaunes ) il est possible qu'elle ait mise la souris dedans mais pas moyen de vérifier.
Pouvez-vous m'éclairer un peu sur les signes ?