Comment puis-je changer mon nom de maître?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais changer mon de maître mais je n'y arrive pas!

SVP, est-ce que qeulqu'un peut m'aider?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais toi tu es une intellectuelle moi plutot manuelle et puis aussi je ne le pousse pas mon cerveau j ai peur que ça fume

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Jocya, on n'a que 6 ans de différence ! ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh crois moi si tu veux mais je me leve a 7 heure car avec mes kikinous il y a de quoi faire

alors moi je suis levee mais je marche au radar car mon cerveau oh il se fait vieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux demander à l'équipe de Wamiz :

http://wamiz.com/contact.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé, c'est l'avantage de se lever à 6h30 du mat', arrivé à 11h00 on est au top ! Loool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui c est vrais je n avais pas penser a ça tu sais c est le matin et mon cerveau et pas encore completement eveille je sais il est preque 11 heures mais il a l option lente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit y avoir moyen de faire autrement Jocya, tu imagines, tout recommencer, rentrer à nouveau tous les animaux, les descriptions, les photos, pfffiouuuuu ! En plus tu perds tous les messages et les commentaires sur les animaux...

Je pense en effet que tu devrais envoyer un mp à Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas non plus je pense qu il faut faire comme si tu t inscriver pour la premiere fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur ton profil y'a normalement au dessus de tes animaux à gauche " modifier mon profil " tu clique et là tu changes

10 commentaires sur 11

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?