Comment puis-je changer mon nom de maître?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui mais toi tu es une intellectuelle moi plutot manuelle et puis aussi je ne le pousse pas mon cerveau j ai peur que ça fume
Mdr Jocya, on n'a que 6 ans de différence ! ;))
oh crois moi si tu veux mais je me leve a 7 heure car avec mes kikinous il y a de quoi faire
alors moi je suis levee mais je marche au radar car mon cerveau oh il se fait vieux
Sinon tu peux demander à l'équipe de Wamiz :
http://wamiz.com/contact.html
Hé hé, c'est l'avantage de se lever à 6h30 du mat', arrivé à 11h00 on est au top ! Loool
ah oui c est vrais je n avais pas penser a ça tu sais c est le matin et mon cerveau et pas encore completement eveille je sais il est preque 11 heures mais il a l option lente
Il doit y avoir moyen de faire autrement Jocya, tu imagines, tout recommencer, rentrer à nouveau tous les animaux, les descriptions, les photos, pfffiouuuuu ! En plus tu perds tous les messages et les commentaires sur les animaux...
Je pense en effet que tu devrais envoyer un mp à Wamiz
je ne sais pas non plus je pense qu il faut faire comme si tu t inscriver pour la premiere fois
Merci pour vos réponses! :-)
sur ton profil y'a normalement au dessus de tes animaux à gauche " modifier mon profil " tu clique et là tu changes