comment preparer les chats a l arriver d un autre animal?

Utilisateur anonyme

Je souhaite ( par la suite ) adopter un chien , mais je ne sais pas comment preparer mes chats a cette arriver sans les tromatiser . Mon gros a deja vecu avec un chien , il les aime beaucoup lui ne posera pas de probleme, mais mes 2 minettes des quel voit un chien lui crache dessus et rentre en courant en fesant le gros dos ! Alors je ne sais pas si le chien serait le bienvenue dans la maison. Bon ca n ai vraiment pas pour tout de suite, dans l appart ou je vie ca n ai pas possible , mais la presence d un chien me manque beaucoup depuis que je suis partie de chez mes parents ca fait deja 6 ans . bref je voudrais des conseils,et je dit bien des conseils qui pourrait m aider par la suite .

Je pensait que quand le moment serai venu , ramener d abord un linge ou un truc avec l odeur du chiot est ce une bonne idée? merci pour vos reponces

31 réponses
Utilisateur anonyme

mon chat n'arrive pas a s’habituer a la venue de wolfi il vient d'arriver y a 3 jour comment lui dire qu'il est gentil