comment preparer les chats a l arriver d un autre animal?

Utilisateur anonyme

Je souhaite ( par la suite ) adopter un chien , mais je ne sais pas comment preparer mes chats a cette arriver sans les tromatiser . Mon gros a deja vecu avec un chien , il les aime beaucoup lui ne posera pas de probleme, mais mes 2 minettes des quel voit un chien lui crache dessus et rentre en courant en fesant le gros dos ! Alors je ne sais pas si le chien serait le bienvenue dans la maison. Bon ca n ai vraiment pas pour tout de suite, dans l appart ou je vie ca n ai pas possible , mais la presence d un chien me manque beaucoup depuis que je suis partie de chez mes parents ca fait deja 6 ans . bref je voudrais des conseils,et je dit bien des conseils qui pourrait m aider par la suite .

Je pensait que quand le moment serai venu , ramener d abord un linge ou un truc avec l odeur du chiot est ce une bonne idée? merci pour vos reponces

31 réponses
Utilisateur anonyme

honnetement je pense pareille

Utilisateur anonyme

WAMIZ ne va pas en s'améliorant avec de tels posts - C'est dommage comme beaucoup de personnes m'ont dit c'était un forum bien -

Utilisateur anonyme

oh oui ca c est sur que c est bien

Utilisateur anonyme

Je ne demandez pas des conseils pour maintenant ! Je pense avoir un chien 1 ou 2 ans ! pas avant je ne peux pas . Et si ma minette sera steriliser et elle n est pas du tout livré a elle meme qu est ce qu il vous fait dire ca? si c est le fait qu elle sorte ca ne veux rien dire du tout alors j aimerais que vous justifier vos propos

Utilisateur anonyme

Et oui candymarie effectivement steriliser ma minnet est plus important que d acheter un chiot je suis entierement d accord d ailleur ca sera ma prioriter des les chatons sevrés . Et d ailleurs qu est ce que tu en sais que je ne le ferais pas?

Utilisateur anonyme

je pense que tu vas agir en personne responsable

Utilisateur anonyme

Bin oui je vais reagir en personne responsable ! C est ce que je me tue a vous faire comprendre , mais vous me voyait comme quelqu un de limitte "cruelle" , alors que je ne demande que le bonheur de mes chats , d accord j ai fait la conneries de pas la steriliser tout de suite , mais est ce une raison pour me juger ainsi? vous ne me connaissait qu a travers le forum, je pense donc que vous ne pouvez pas "juger" mes actes . et qi ne fait pas de conneries dans la vie? bref pour ce qui est de ryzann car c est elle le sujet principale et non moi , je compte faire le necessaire au plus tot d ailleur dans combien de temps est ce que je pourrais la steriliser en sachant que les chatons sont nés le 28 juillet? et je vous mettrait des photos comme preuve car visiblement vous etes septique.

Utilisateur anonyme

quand les petits auront 7 semaines mais prend ton rdv des maintenant

Utilisateur anonyme

ok merci jocya

Utilisateur anonyme

DE RIEN A BIENTOT