Bonsoir à tous les membres .
Je me permet de vous écrire afin de solliciter votre aide .
Lorsque j’ai emménagé dans la maison il y a 1 mois j’ai découvert que l’ancien locataire avait abandonné son chat ( motif invoqué un chat est plus attaché à son territoire qu’à son humain ) du coup ne sachant que faire de cette petite bête je l’ai gardée mais je ne suis pas du tout « une amie de chats » à la base il m’effraie un peu mais je ne leur ferait jamais de mal , j’ai appris à lui faire confiance à cette boule de poils .Du coup moustache ( la chatte ) est toujours dans sa maison ( du genre à se frotter dans mes jambes , à réclamer une doudouce mais griffe si je la touche par contre elle adore frotter sa tête contre la mienne ) j’y connais rien en langage chat du coup je ne sais pas trop quoi en penser .
Comme nourriture je lui ai pris du catessy en gelée ( elle en mange bie 200 gr par jours ) et l’ancien propriétaire m’a dit qu’elle mangeait des friskies j’en ai donc racheté un paquet mais je l’avoue je suis démunie quand à la nutrition féline et j’aimerai vos conseils sur ce qui serait le mieux pour elle .
Faut il la brosser ? La laver ? ( je n’ai jamais eu de chat ça peut sembler idiots dit comme ça mais j’y connais vraiment rien )
Pour le changement de propriétaire elle n’était pas pucée donc je l’ai fait faire à mon nom ainsi que les vaccins ( elle est en revanche stérilisée) .
Je suis preneuse de vos expériences et vos conseils afin de prendre soin d’elle au mieux