Comment nourrissez-vous vos ou votre chat(s) ?

Utilisateur anonyme

Les croquettes sèches à volonté : oui / non pourquoi ?

La nourriture humide : à quelle fréquence ?

Je vais voir mon vétérinaire lundi après l'arrivée du petit nouveau dans la famille, mais je voudrais savoir comment vous nourrissez votre ou vos chats :)

36 réponses
Melly

C'est un petit gouttière :) Mais je suppose que le véto ne marquera pas sa mais "européen" qui est une grosse erreur. En gros il a pas vu un seul véto de sa vie -_-' Sa en dit long ! Magnifique boule de poils en tout cas ;)

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi c'est des gouttière et ils ont mis "Européen" sur leurs carnet de santé.

Utilisateur anonyme

ah ok super :) !

bah ce qui est bizarre c'est qu'elle m'a dit qu'il était vacciné donc ça me parait vraiment étrange que le véto qui lui a fait le vaccin n'est pas eu son carnet de santé !

Ok je te dirai ce que mon veto marquera. et je mettrai d'autres photos où on le verra un peu mieux.

Utilisateur anonyme

De toute façon y a un rappel tout les ans, donc si c'est pas fait à mon avis les vaccins qu'on lui à supposément fait, ne doivent plus être bons.

Utilisateur anonyme

S'il n'a pas de carnet alors il n'est pas vacciné, il faut tout refaire xD

Pour la nourriture nous c’est volonté et l'humide c'est que très rarement, avant on en donner tout les jours du coup j'ai du faire des détartrages. Donc maintenant on donner une fois par semaine environ juste pour leur faire plaisir.

Mais ils mangent aussi du poulet et poisson de temps en temps pour ceux qui aime.

Utilisateur anonyme

ok . Bon je vais reprendre tout ça en main pour cette petite boule de poils.