Comment nourrissez-vous vos ou votre chat(s) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes sèches à volonté : oui / non pourquoi ?

La nourriture humide : à quelle fréquence ?

Je vais voir mon vétérinaire lundi après l'arrivée du petit nouveau dans la famille, mais je voudrais savoir comment vous nourrissez votre ou vos chats :)

36 réponses
Melly
Melly

Oh les difficiles ! mdr

Citer
Melly
Melly

Je lui* achète pardon ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en harnais évidemment. je m'en suis doutée pour l'habituer mais j'essayerai quand même. Ce sera mon objectif ^^ !

Citer
Melly
Melly

Tu as bien raison ;) Par contre chez ses "maîtres" est-ce qu'il a l'habitude de sortir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh oui enfin elle m'a dit qu'il restait seul toute la journée dans l'appartement et qu'il sortait un peu le matin et le soir mais je crois que c'est sur le balcon. Car elle habite à Montparnasse donc je ne pense pas que le chat aille se balader dans paris. enfin ça serait vraiment irresponsable de la part de la maîtresse.

Citer
Melly
Melly

Oki donc je ne pense pas qu'il pâtira du fait de ne pas sortir les premiers temps :) Pourquoi le donne-t-elle au fait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est en prépa, pas beaucoup de temps à lui consacrer, sa coloc est partie donc elle en a marre de ramasser les crottes. et puis il miaule a 5h du mat pour sortir alors elle peut pas dormir... .....

Citer
Melly
Melly

Mdr je vois le genre ! Elle aurait mieux fait de prendre une peluche quoi...

Citer
Melly
Melly

Enfin bon avec toi je suis sure qu'il sera heureux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement pour le chat oui, mais maintenant ça va changer. j'ai tout préparé, ses gamelles, son petit arbre à chat, le feliway. Je l'attends avec impatience. Il n'est pas identifié, pas de carnet de santé et le veto m'a demandé de se renseigner sur sa race, mais la proprio ne sait pas. est-ce que grâce aux 2 photos tu penses à une race ? je pense qu'il n'est pas racé mais bon .. je mets quoi sur son carnet de santé du coup ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?