Comment nourrissez-vous vos ou votre chat(s) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes sèches à volonté : oui / non pourquoi ?

La nourriture humide : à quelle fréquence ?

Je vais voir mon vétérinaire lundi après l'arrivée du petit nouveau dans la famille, mais je voudrais savoir comment vous nourrissez votre ou vos chats :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Melly
Melly

Oki donc je ne pense pas qu'il pâtira du fait de ne pas sortir les premiers temps :) Pourquoi le donne-t-elle au fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh oui enfin elle m'a dit qu'il restait seul toute la journée dans l'appartement et qu'il sortait un peu le matin et le soir mais je crois que c'est sur le balcon. Car elle habite à Montparnasse donc je ne pense pas que le chat aille se balader dans paris. enfin ça serait vraiment irresponsable de la part de la maîtresse.

Melly
Melly

Tu as bien raison ;) Par contre chez ses "maîtres" est-ce qu'il a l'habitude de sortir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en harnais évidemment. je m'en suis doutée pour l'habituer mais j'essayerai quand même. Ce sera mon objectif ^^ !

Melly
Melly

Je lui* achète pardon ^_^

Melly
Melly

Oh les difficiles ! mdr

Melly
Melly

Et tu peux acheter en "gros", sa te coutera moins cher lol Mais de temps en temps je leur achète des bonnes pâtées style Almo nature :) Au poulet il adore hihi

Je te conseille de plutôt utiliser un harnais pour le chat, c'est plus sécuritaire :) Sa enlève vite une laisse un chat ! Par contre si il ne supporte ni la laisse ni le harnais, ne le laisse pas sortir (trop de risques), il est déjà "vieux" je ne sais pas si tu pourras l'habituer. Mais bon avec de la patience et pas mal de récompenses ;)

L'herbe à chat, perso je ne m'y connais pas, car je ne lui en donne pas lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Melly, j'y ai penser ! xD

Sinon moi, le thon et fromage blanc, ils ont jamais trouver sa bon à leurs goût.. Oo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super ta recette melly, c'est super simple en plus et ça va ravie aussi mon chien qui adore tout.

Herbe à chat j'ai hésité ... car comme j'ai un jardin, quand mon chien sortira, je sortirai le matou en laisse pour lui faire voir un peu dehors, donc il pourra manger de l'herbe, mais est-ce que l'herbe à chat a une spécificité que l'herbe normale n'a pas ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi les petits aiment le fromage blanc avec ma tribu je l achete en pot de 1 kg

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?