Bonjour,
Il faut impérativement qu'ils tètent sinon ils vont mourir de déshydratation ou d'hypoglycémie. N'attendez pas qu'ils miaulent, contrairement aux idées reçues les chatons ne miaulent pas lorsqu'ils ont faim car dans la nature cela attire les prédateurs. Il faut souvent un jour ou deux pour que les chatons acceptent de boire du lait maternisé, il faut impérativement persévérer et faire en sorte qu'ils prennent 4-5 ml par repas.
Essayez de leur donner à la seringue, vous pouvez vous en procurer chez votre vétérinaire. En attendant vous pouvez aussi leur donner avec une éponge (neuve et bien rincée) imbibée de lait. Le lait doit être chaud à une température confortable. Pour éviter les diarrhées il faut commencer par diluer le lat dans deux fois plus d'eau qu'indiqué sur la notice, et au fil des prochaines 24h réduire la quantité d'eau jusqu'à arriver aux quantités indiquées.
N'oubliez pas de leur faire faire leurs besoins à chaque repas.
Les chatons doivent être nourris en position naturelle, c'est-à-dire ventre vers le bas. Il ne faut jamais nourrir un chaton sur le dos car cela peut causer une fausse route et étouffer le chaton.
Il faut aussi leur laisser une source de chaleur à disposition, car ils sont incapables de réguler leur température avant 4 semaines. Attention à le pas les bruler.