Comment nourrir mon chaton

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai une petite question a propos de mon chaton de 4 mois.

Je ne sais pas si je lui donne 3 portions de croquettes par jour ( matin, midi et soir )

Ou plusieurs petites portions.

Je ne sais pas quoi choisir : croquettes/ patés.

Je voudrais jueste que mon chaton soit bien nourrit, qu'il ne soit pas trop nourrit et non plus pas assez, je voudrais que ce soit juste juste.

Merçi de vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

ANGE +1 et P'titefleur +1 ...! Oui, tu es bénévole, certes! Mais, c'est dommage de faire "ce travail" sans connaître les bases .... Lovemyanimals, Oui, des croquettes à volonté ^^! N'hésites pas pour d'autres questions!