Comment nourrir mon chaton

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai une petite question a propos de mon chaton de 4 mois.

Je ne sais pas si je lui donne 3 portions de croquettes par jour ( matin, midi et soir )

Ou plusieurs petites portions.

Je ne sais pas quoi choisir : croquettes/ patés.

Je voudrais jueste que mon chaton soit bien nourrit, qu'il ne soit pas trop nourrit et non plus pas assez, je voudrais que ce soit juste juste.

Merçi de vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Croquettes à volonté, puis de la pâtée une ou deux fois par jour.

Utilisateur anonyme

Je rejoins Ange! ;-) ! Oui, des croquettes à volonté!

Utilisateur anonyme

dis moi sandrine au niveau croquettes pour chat mais sterilises j aimerai savoir si tu pourrais me donner des marques de croquettes pas trop cheres? car je disais qu avec mon mari on veut changer la marque de croquettes . on a purina mais on voudrait changer pour des croquettes toujours mais pour chats sterilises? au niveau prix c est comment

Utilisateur anonyme

Euh, tu m'a déjà posée la question 3 fois! Tu me suis à la trace, lol.... Tu travailles dans une refuge bénévolement sans connaître ce métier, parfaitement!??? Les gens auraient dû t'informer! Que d'employer qq qui ne connait pas tellement ce domaine... Sinon, moi c'est croquettes de chez le vétérinaire ...

Utilisateur anonyme

Je t'ai déjà répondu 3 fois Memere ...

Utilisateur anonyme

je te repond sandrine. je ne trabvaille pas dans un refuge nuance!!!j y suis benevole c est tout.mais je en sais pas tout quand il arrive quelque chose a ce refuge. je m excuses ange.

P'titefleur

Au sujet de croquettes, on t'a déjà répondu au moins trois fois et à chaque fois, tu reposes la question.... c'est pour dire quelque chose tout simplement.....mais à la longue c'est lassant !!!!!

Utilisateur anonyme

je t ai rien demande a toi alors lache moi d accord, inutile de t enerver oh la la!!!

P'titefleur

Oui mais moi, j'ai le droit de dire ce que j'en pense...... c'est un forum !!!!

et je m'énerve pas......je constate tout simplement.

Utilisateur anonyme

Ok, merçi pour les réponses, je veillerait a ce qu'il y ai toujours des croquettes dans sa gamelle,

Et je lui donnerait un paté par jour,